VICTORY AT SEA WARGAME FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Admiral von Kamenski

Aller en bas

Admiral von Kamenski Empty Admiral von Kamenski

Message par Admiral von Kamenski Ven 23 Juin - 19:28

Bon, je commence.
J'adore ce jeu, j'adore ce jeu, j'adore ce jeu.
Vous l'aurez compris, j'aime bien ce jeu, mais pour trouver des adversaires.... c'est comme chercher un U-Boot dans l'Atlantique Nord avec une canne à pêche. Alors j'en ai eu assez et j'ai décidé de créer un forum dédié à ce jeu. J'ai créé pas mal d'aides de jeu maison, j'ai constitué quelques flottes (j'en parlerai dans la section appropriée), j'ai joué quand même de nombreuses parties et je voudrais en jouer encore beaucoup, alors à vos claviers pour me rejoindre et à vos canons et torpilles pour me couler.


Well, I begin,
I love this game, I love this game, I love this game.
You certainly have understood : I like this game, but finding players is as hard as finding a U_Boot in North Atlantic with a fishing rod. I was bored and I decided to create this forum dedicated to this game. I created a few homemade helps, I gathered a few fleets, I played a lot of games, and I would like to play more, so get your keyborad ready to join me, and get your turrets and torpedoes ready to sink me....
Admiral von Kamenski
Admiral von Kamenski
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 63
Localisation : Entre 2 eaux

https://victoryatseafigs.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum