Crew Quality et renforts en fin de tour de campagne
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Crew Quality et renforts en fin de tour de campagne
Le "Crew Quality" (CQ) peut être tiré au sort pour chaque navire au début de la campagne. Mais du fait du hasard, un camp pourrait bénéficier d'un énorme avantage. Pour niveler le hasard, je propose de multiplier le nombre de navires de la flotte de départ par 4 et de répartir le total ainsi obtenu au choix entre les navires. Cela simule le fait que l'amirauté pouvait choisir des équipages d'élite pour des navires de son choix amenés à effectuer des missions périlleuses.
Exemple : 10 navires dans la flotte = 40 points
1 navire à 6 (6); 2 navires à 5 (16); 5 navires à 4 (36); et 2 navires à 2 (40 pts).
Pour les joueurs désireux de personnaliser leur flotte avec des "Commanding Officers" (CO), ils ont le même CQ score que leur équipage (ils en font partie). On tiendra compte du CQ score du CO lors des phases de survie(voir le post concerné) et des renforts.
Chaque nouveau navire en renfort, intégrant la flotte à l'issue du 1er tour de campagne et des suivants à un CQ score de 2. Chaque CO créé a également un CQ score de 2. On peut réaffecter des CO existants à des nouveaux navires, en suivant la table "Crew Quality"
Exemple : 10 navires dans la flotte = 40 points
1 navire à 6 (6); 2 navires à 5 (16); 5 navires à 4 (36); et 2 navires à 2 (40 pts).
Pour les joueurs désireux de personnaliser leur flotte avec des "Commanding Officers" (CO), ils ont le même CQ score que leur équipage (ils en font partie). On tiendra compte du CQ score du CO lors des phases de survie(voir le post concerné) et des renforts.
Chaque nouveau navire en renfort, intégrant la flotte à l'issue du 1er tour de campagne et des suivants à un CQ score de 2. Chaque CO créé a également un CQ score de 2. On peut réaffecter des CO existants à des nouveaux navires, en suivant la table "Crew Quality"
- Fichiers joints
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