VICTORY AT SEA WARGAME FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Amiraux

Aller en bas

Les Amiraux Empty Les Amiraux

Message par Admiral von Kamenski Mar 27 Juin - 21:54

Le chapitre sur les Amiraux est sympa et il doit être intéressant de les intégrer dans une campagne. En revanche, je trouve que choisir un Amiral parmi la liste de ceux ayant existé est à la fois un peu réducteur (1 seul Amiral par nationalité) et un peu trop facile dans la mesure où ils ont déjà 3 traits différents ce qui peut faire trop  pencher la balance lors d'une bataille.
C'est pour cela que j'ai mis au point une fiche Amiral, avec laquelle chacun peut choisir un Amiral fictif avec 1 trait et progresser dans la hiérarchie en remportant des batailles. Je mets le doc en pièce jointe. N'hésitez pas si vous avez des questions.
Fichiers joints
Les Amiraux Attachment
Kriegsmarine Admiral Roster .docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(76 Ko) Téléchargé 0 fois
Les Amiraux Attachment
Imperial Japanese Navy Admiral Roster .docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(62 Ko) Téléchargé 0 fois
Les Amiraux Attachment
Royal Navy Admiral Roster.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(67 Ko) Téléchargé 0 fois
Les Amiraux Attachment
US Navy Admiral Roster .docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(70 Ko) Téléchargé 0 fois
Admiral von Kamenski
Admiral von Kamenski
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 63
Localisation : Entre 2 eaux

https://victoryatseafigs.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum