Mes Flottes

Mes Flottes

Message par Admiral von Kamenski le Jeu 29 Juin - 19:55

Document Excel avec les navires possédés surlignés en mauve
Les premiers onglets correspondent aux "Fleet Rosters" (navires sélectionnés parmi la home fleet, pour faire partie de la campagne)
Les navires sont peints, soclés et identifiés. La flotte italienne est pauvre, je sais.....

A venir Marine Japonaise et US Navy
Fichiers joints
Royal Navy.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(65 Ko) Téléchargé 9 fois
Kriegsmarine.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(62 Ko) Téléchargé 4 fois
Meute Type IX U-Boote.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(60 Ko) Téléchargé 3 fois
Meute Type XXI U-Boote.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(58 Ko) Téléchargé 5 fois
Class H-39 Z Plan.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(56 Ko) Téléchargé 4 fois
Regia Marina.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(58 Ko) Téléchargé 2 fois
HMS Duke of York et HMS Renown.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(57 Ko) Téléchargé 3 fois
Fleet Roster 4 1.xlsx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(126 Ko) Téléchargé 0 fois

Admin

http://victoryatseafigs.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas